N°1 en France des cartouches jet d'encre et toners laser pour imprimantes

Cartouches et Toners Dell

Vous visitez : Toner.fr  > dell
Sélectionnez le modèle de votre imprimante dell

Les cartouches d'encre Dell

Le fabricant d'ordinateurs et d'imprimantes Dell propose des toners et cartouches d’encre pour un grand nombre de modèles d'imprimantes proposés. La capacité d'impression d'une cartouche varie d’un modèle à l’autre. Que ce soit en laser ou en jet d'encre, on trouvera toujours le consommable approprié pour votre imprimante Dell sur le site de Toner Services.

Les toners laser Dell

Dell propose une gamme de toners laser déclinée en sous-familles d’imprimantes Dell: Dell B, Dell C, Dell P, Dell S, Dell Computer Laser, Dell Laser Printer. Ces modèles sont eux-mêmes déclinés en séries : on en trouvera des dizaines. Que vous cherchiez des cartouches noires Dell ou des cartouches couleurs Dell, l'imprimante laser est souvent privilégiée pour sa rapidité d'impression et ses économies d'encre qu'elle permet. L'impression laser est idéale pour l'impression de textes, pour la netteté du rendu, sans bavures. Elle est très rapide et possède une autonomie assez longue. Un peu plus chère à l'achat, il s'agit quand même d'un bon investissement qui permet de réaliser des économies sur le coût de l’impression à la copie.

Les cartouches Jet d'encre Dell

Chez Dell, on trouvera également des cartouches jet d'encre pour la plupart des imprimantes de marque Dell. Elles sont déclinées en modèles, eux-mêmes déclinés en sous- séries. On pourra retrouver aussi bien des cartouches couleur que des cartouches noires. La cartouche jet d'encre a l'avantage d'être moins chère que la cartouche laser mais son autonomie est bien plus faible. Elle est idéale pour l'impression de photos, d'affiches ou encore de faire parts en couleur. L'impression par jet d'encre est par contre beaucoup moins rapide que la technologie laser. Pour gagner un peu d'encre, il est conseillé de retirer la cartouche, de la secouer de gauche à droite puis de la replacer. Il s’agit d’une petite astuce pour prolonger la durée de vie de votre cartouche.