Foire Aux Questions

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  • Comment trouver la référence de ma cartouche ou de mon imprimante ?

    Sur le site Toner Services, vous avez deux modes de recherche :

    • • Soit en sélectionnant le modèle de votre imprimante dans la liste du menu
        déroulant en fonction du type d’imprimante (toner laser, jet d’encre,
        thermique).

    • • Soit en rentrant la référence de votre cartouche (ou de l’imprimante) dans
        le champ du moteur de recherche interne.

  • Je ne trouve pas la référence de ma cartouche ou de mon imprimante.

    Si vous avez fait une recherche via notre moteur de recherche interne, réessayez en retirant les « - » et les espaces.
    Ou vous pouvez relancer la procédure de recherche complète en sélectionnant votre type d’imprimante parmi l’une des trois catégories disponibles. Sélectionner de nouveau la marque de votre imprimante ainsi que son modèle.

    Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver le produit que vous recherchez, Rendez-vous sur la page de contact de notre site, et laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

  • Qu’est ce qu’une cartouche compatible ?

    Une cartouche compatible est un produit générique ou reconditionné . Dans les deux cas, les cartouches compatibles sont moins chers que les cartouches de marque constructeur. Cependant, l’utilisation est la même et nous nous assurons que la qualité reste optimale grâce aux tests que nous effectuons dans notre laboratoire.

  • Les cartouches compatibles ne risquent-elles pas d’abîmer mon imprimante ?

    Toutes nos cartouches compatibles sont testées dans notre laboratoire de contrôle qualité. Notre objectif est de proposer des produits fiables de grandes qualités.
    Si toutefois malgré nos précautions, vous recevez un produit défectueux, Toner Services s’engage à vous rembourser pendant 30 jours ouvrables à partir de la date de réception de la marchandise. Les frais de transport étant à la charge de Toner Services.
    Voir les conditions générales de vente

  • Reprenez-vous les cartouches vides ?

    Toner Services ne reprend plus vos cartouches vides. Pour les cartouches laser à la marque d’origine, vous pouvez nous les proposer sur le site www.tonervide.fr. Pour les autres types de cartouches, nous vous invitons à les déposer dans les centres commerciaux et déchetteries. Ainsi, vous contribuez à préserver l’environnement. Alors ayez le bon réflexe !

  • Comment stocker mes cartouches ?

    Il est conseillé de stocker vos cartouches dans un endroit sec, tempéré et à l’abri de la lumière

  • Je n’arrive pas à commander sur votre site, que dois-je faire ?

    Nous vous invitons à consulter notre tutorial illustré Comment commander ? Nous vous expliquons pas à pas comment trouver la référence de votre cartouche à la phase de paiement en ligne. Si toutefois la procédure n’est pas claire, contactez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Puis-je passer une commande par téléphone ?

    Nous ne prenons pas de commandes par téléphone. Les commandes se font uniquement par le biais de notre site.

  • D’où puis-je commander ?

    TONER SERVICES livre uniquement en France métropolitaine en Corse et en Belgique. Toner services ne livre pas les DOM-TOM.
    Consulter nos conditions générales de vente

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Cartouches compatibles
    France métropolitaine et Belgique : 48/72 heures pour les commandes nous parvenant avant midi (sous réserve de disponibilité).
    Cartouches à la marque
    France métropolitaine et Belgique : 3 à 4 jours pour les commandes nous parvenant avant midi (sous réserve de disponibilité).

  • A combien s’élèvent les frais de port ?

    En livraison en point relais commerçant, les frais de port s’élèvent à 5,88€ TTC pour toute commande dont le montant est inférieur à 70,80€ TTC.

    En livraison en point relais bureau de Poste et livraison à Domicile, les frais de port s’élèvent à 7,77€ TTC pour toute commande dont le montant est inférieur à 70,80€ TTC.

    À partir de 70,80€ TTC d'achat, la livraison est gratuite à l’exception des commandes à destination de la Belgique, de la Corse et des autres îles de France Métropolitaine.
    Voir le détail dans nos conditions générales de vente

Les cartouches compatibles Toner Services sont-elles garanties ?

En effet, les cartouches compatibles Toner Services bénéficient d’une garantie commerciale de deux ans.

Oui, toutes nos cartouches jet d’encre bénéficient d’une garantie commerciale de 1 an et tous nos toners laser bénéficient quant à eux d’une garantie commerciale de 2 ans.

Vous devez cependant conserver la facture d’achat.

  • Mon paiement a t-il bien été pris en compte ?

    Après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, si le message "Votre paiement a été accepté " s'est affiché à l'écran, c'est que la commande nous est bien parvenue.

  • Ma cartouche ne fonctionne pas

    Vérifiez que vous avez réalisé les étapes suivantes :

    • enlever la languette de protection

    • effectuer un nettoyage des têtes d'impressions

    En cas de réel dysfonctionnement, Toner Services s’engage à vous rembourser ou remplacer votre cartouche. Voir les conditions générales de vente

  • Qu’est-ce que Remises & Réductions ?

    www.remisesetreductions.fr

    Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de « NOMDUPARTENAIRE », qui permet de faire des économies sur les achats en ligne

    Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

    • le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 10% en moyenne, chez près de 700 e-marchands

    • des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez « NOMDUPARTENAIRE » (un chèque de fidélité par mois calendaire)

    • un Chèque de bienvenue, valable pour tout achat chez « NOMDUPARTENAIRE » dans les 90 jours après l’inscription au service

    Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

    Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?

    Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions. Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.

    Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?

    « WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.

    Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?

    Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

    • en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » dans l’onglet « Compte » et cliquez sur « Résiliation de votre adhésion »

    • par email : serviceclient@remisesetreductions.fr

    • par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

    Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?

    Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

    • par email : serviceclient@remisesetreductions.fr

    • par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

    • Par courrier : CS. GECIP Remises & Réductions / 124 rue de Verdun CS 90028 92816 PUTEAUX CEDEX

    Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail :
    https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails

  • Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?

    www.loisirsetprivileges.fr

    Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de « NOMDUPARTENAIRE ».

    Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

    • 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…

    • des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez « NOMDUPARTENAIRE » (un chèque de fidélité par mois calendaire)

    Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

    Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?

    Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.

    Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?

    « WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.

    Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?

    Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :

    • en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquez sur « Résiliation de votre adhésion »

    • par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

    • par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

    Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?

    Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

    • par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

    • par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

    • Par courrier : CS. GECIP Loisirs et Privilèges / 124 rue de Verdun CS 90028 92816 PUTEAUX CEDEX

    Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter :
    https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails