Foire Aux Questions

Vous visitez : Toner.fr > Foire Aux Questions

  • Qu’est-ce que Remises & Privilèges ?

    www.remisesetprivileges.fr
    Remises & Privilèges est un service e-shopping, indépendant de TONER SERVICES, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne
    Remises et Privilèges négocie pour ses membres de nombreux avantages, dont notamment :

    • Un bonus de bienvenue de 20 €, disponible dès votre inscription à Remises et Privilèges, suite à votre inscription dans la page de confirmation de commande de TONER SERVICES.
    • Bénéficiez de 20 % de remboursement sur l’ensemble de vos achats (remboursement de 20 % du montant HT des achats, et dans un maximum de 250 euros par mois.)
    • Vos frais de livraison remboursés à hauteur de 250 euros maximum par mois !

    Le service Remises & Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

  • Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Privilèges ?

    Pour bénéficier de ces avantages, les membres de Remises et Privilèges versent un droit d’adhésion mensuel de 16,90 €, après avoir bénéficié d’une période d’essai gratuite de 30 jours.

  • Comment bénéficier du Remboursement de 20 € ?

    Le membre inscrit à Remises et Privilèges via TONER SERVICES peut bénéficier d’un virement de bienvenue immédiatement lors de sa première commande chez TONER SERVICES.
    Il lui suffit ensuite de se connecter à Remises et Privilèges et d’aller dans votre onglet mon compte, il ne vous reste plus qu’à télécharger le formulaire de demande de bonus et de nous transmettre votre preuve d’achat ainsi que le formulaire par courrier ou email.
    N’hésitez pas à consulter les FAQs de Remises et Privilèges.

  • Qu’est-ce que REMISESPRIV.FR sur mon relevé bancaire ?

    REMISPRIV.FR est le libellé utilisé par REMISES & PRIVILÈGES sur les relevés de carte bancaire de ses membres.

  • Comment puis-je résilier mon adhésion ?

    1. sur le site de REMISES & PRIVILEGES, via VOTRE COMPTE :
      • Je me connecte : renseignez votre adresse mail et votre mot de passe.
      • Dirigez-vous sur la page Détails de mon Compte puis cliquez sur le bouton Résiliation de mon adhésion
        Votre résiliation est immédiatement prise en compte et vous sera notifiée par email.
    2. CONTACTEZ NOTRE SERVICE CLIENT
      • Par téléphone : 0800 080 232 (Appel gratuit depuis un poste fixe et un téléphone portable en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
      • Par email : serviceclient@remisesetprivileges.fr
  • Comment contacter le service client de Remises & Privilèges ?

    Comment contacter Remises et Privilèges ?

    Pour plus d'informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : remises et privilèges