Des imprimantes à profusion !

Vous visitez : Toner.fr > Des imprimantes à profusion !

Il ne se passe pas un mois sans que les grands constructeurs sortent de nouveaux modèles d’imprimante. Quelles sont réellement les différences intrinsèques entre toutes ces références d’imprimante chez un même constructeur ? Les possibilités techniques sont-elles sensiblement différentes? Quid est pour le consommateur final ?
La stratégie des grands manufacturiers est d’inonder le marché mondial de nouvelles imprimantes à petits prix quitte à ce que le consommateur se sente au bout du compte un peu perdu parmi les nombreux modèles qui s’offrent à lui. Le but étant que le taux d’équipement des ménages en imprimante soit le plus élevé possible afin que les constructeurs puissent ensuite récupérer leur marge commerciale sur les cartouches d’encre.
Le deuxième objectif est également de mettre des bâtons dans les roues aux constructeurs de cartouches reconditionnées. Instaurer des barrières technologiques est fréquent dans ce milieu notamment avec l’intégration de nouvelles puces de reconnaissance dans les cartouches visant à limiter le développement du recyclage.
Toner Services cherche avant tout à faciliter la vie aux propriétaires d’imprimante en leur proposant d’une part toutes les cartouches d’encre à la marque qu’ils seraient susceptibles de commander. D’autre part, une large sélection de cartouches compatibles et reconditionnées. Tenir à jour les références de cartouches proposées sur son site Internet est le travail quotidien de Toner Services pour que le client puisse aisément trouver son produit en toute sérénité et au meilleur prix.