L’encre est-elle vraiment chère ?

Vous visitez : Toner.fr > L’encre est-elle vraiment chère ?

La plupart des utilisateurs d’imprimantes savent que les cartouches d’encre coûtent plutôt chères et représentent un véritable poste de dépense dans le budget d’un ménage ou d’une entreprise.  Mais comment se situe réellement le prix d’un litre d’encre pour imprimante par rapport à d’autres produits que les Français ont l’habitude d’acheter au quotidien?
Il est surprenant de constater que l’encre pour imprimante pourrait coûter jusqu’à cinq mille euros le litre dépassant largement le prix du sang humain, de la pénicilline, du mercure, de la vodka et même du pétrole brut! L’encre pour imprimante s’avère être ainsi l’un des liquides les plus chers au monde. Les constructeurs d’imprimantes ont donc réussi à transformer ce qui est à la base de l’eau et des colorants en un produit dont le prix au litre est proche d’un article « de luxe ».
Pour enrayer cette tendance et rendre service à tous les consommateurs d’encre, Toner Services propose ainsi une large gamme de cartouches d’encre compatibles et reconditionnées dont les prix sont jusqu’à 50% moins chers que ceux des cartouches de marque.
Qu’il s’agisse de consommer une cartouche par an comme cent cartouches par mois, tous les consommateurs d’encre pour imprimantes sont aujourd’hui concernés. Toner Services dispose de plus de six milles références de cartouches et invite tous les utilisateurs d’imprimantes à réaliser de fortes économies sur leurs consommables d’impression.