Frais de port & Livraison

Vous visitez : Toner.fr > Frais de port & Livraison

Mode de livraison

Toner Services met à votre disposition quatre différents modes de livraison :

Frais de port

Toner Services met donc à votre disposition quatre différents modes de livraison. Voici les tarifs des Frais de port pour une commande inférieure à 82.80€ TTC :

Les prix sont exprimés en euros. Les prix de vente peuvent être modifiés lors de la mise à jour de notre site.
Les prix facturés étant ceux en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
Les prix des produits sont indiqués Hors Taxe et Toutes Taxes Comprises. Le taux de TVA applicable étant de 20% au moment du passage de la commande.
Des frais de port et d'emballage de 3.90€ HT à 6.50€ HT sont perçus pour toute commande dont le montant total est inférieur à 82,80€ TTC suivant le mode de livraison que vous choisirez.

En cas d’omission des frais de port, nous vous communiquerons le montant des frais de port qui vous seront facturés et nous vous demanderons de les confirmer par fax.
La livraison est gratuite à partir de 82,80€ TTC d’achat pour les commandes à destination de la France métropolitaine, la Corse et Monaco uniquement.

Toner Services ne livre pas dans les DOM-TOM.
Toner Services facture systématiquement des frais de port et d'emballage de 7,80€ TTC pour les commandes à destination de la Belgique et le Luxembourg.

Livraison

Lors de la validation de votre commande en ligne, conformément aux dispositions de l'article L121-20, il vous sera indiqué la date limite à laquelle Toner Services s'engage à livrer chaque produit de votre commande.

Article L 121-20-3 du code de la consommation :
Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services. A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L 121-20-1 En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé. Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

TONER SERVICES livre uniquement en France métropolitaine, en Corse, en Belgique, au Luxembourg et à Monaco.
Délais de livraison :

Cartouches compatibles
24/72 heures par Colissimo La Poste ou Exapaq pour les commandes nous parvenant avant 11h30 (sous réserve de disponibilité).
Cartouches à la marque
2 à 4 jours ouvrés pour les commandes nous parvenant avant 11h30 (sous réserve de disponibilité).

Si le produit commandé est indisponible, le client en sera informé dans les plus brefs délais et pourra alors demander le remboursement des sommes versées ou opter pour un produit de remplacement
Toner Services est responsable de plein droit à l’égard du client de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécuter par Toner Services qui a conclu ce contrat ou par d’autres prestataires (La Poste, Exapaq, Mondial Relay), sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, Toner Services peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.
La livraison se fait à l’adresse de livraison indiquée par la personne morale ou physique spécifiée lors de la commande.
La facture est expédiée avec votre commande joint au colis.

Les recommandations que nous faisons à nos clients sont les suivantes lors de la réception du colis du client :

Si votre colis est détérioré lors de la livraison, merci de bien vouloir le refuser auprès du transporteur.