Comment commander chez TONER SERVICES ?

Vous visitez : Toner.fr > Comment commander chez TONER SERVICES ?

Une question ? Un problème pour trouver votre cartouche ou votre imprimante ? Des soucis pour valider votre paiement ou changer d’adresse de livraison ? Pas de panique ! Ne chercher plus, vous êtes au bon endroit.
TONER SERVICES met ce nouvel outil à votre disposition afin d’améliorer votre parcours client et de vous garantir une navigation facile, claire et concise.

1. Un problème pour trouver votre cartouche ? Aidez-vous de la barre de recherche interactive !

Afin de trouver au plus vite votre cartouche, TONER SERVICES met à votre disposition une innovante barre de recherche.

- Etape 1 : Tapez dans la barre de recherche la référence produite OU la référence de votre imprimante.
- Etape 2 : Cliquez sur la référence de votre choix (vous trouvez son visuel et son descriptif produit).
- Etape 3 : Choisissez votre quantité et ajoutez là au panier.

2. Un problème pour trouver votre cartouche ? Aidez-vous de du menu spécialisé (marque/imprimante) En effet, TONER SERVICES met aussi un important système de recherche afin d’améliorer votre recherche et de la rendre simple.

- Etape 1 : Choisissez le type d’imprimante/la marque que vous avez grâce à la barre de menu.
- Etape 2 : Grâce aux menus déroulants, sélectionner le modèle de votre imprimante.
- Etape 3 : Choisissez votre cartouche et votre quantité, et ajoutez le tout au panier.

3. Un problème pour vous inscrire sur toner.fr ? Cliquer sur mon compte ! Vous n’arrivez pas à vous inscrire sur le site de TONER SERVICES ? Pas d’inquiétude.

- Etape 1 : Cliquer simplement sur l’onglet en violet nommé : « Mon Compte » en haut de page.

- Etape 2 :

o Si vous êtes un nouveau client, remplissez le formulaire « je suis un nouveau client sur TONER SERVICES » et choisissez entre la partie particulier OU professionnel suivant vos caractéristiques. Si vous désirez recevoir des informations promotionnelles, cliquer sur « Je m’inscris à la newsletter ».

o Si vous êtes client, remplissez le formulaire « Déjà client sur TONER SERVICES » en entrant votre e-mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous sera envoyé à votre adresse mail après avoir cliqué sur « Mot de passe oublié » dans le formulaire.

- Etape 3 : Cliquer sur « Poursuivre » et votre compte s’ouvrira. Pour consulter vos anciennes commandes, vos produits préférés, modifier vos informations, cliquez simplement dans « Mon Compte ».

4. Pour modifier votre adresse de livraison ou de facturation Vous avez deux choix :
- Soit le faire dans votre onglet « Mon Compte » en allant dans « Mes informations »
- Soit après la validation de votre panier, avant de régler, une partie Vos Coordonnées va apparaître, vous pourrez ainsi modifier vos informations et pourquoi ne pas choisir un bureau de Poste ou un Relais commerçant pour votre livraison.

< !--Eulerian Analytics - Tag Tag Homepage / Generique -- >