Vous visitez : Toner.fr  > Toner laser  > Toner brother

Toner Brother

Sélectionnez le modèle de votre imprimante brother

Recherchez votre toner Brother ou le toner compatible avec votre imprimante Brother dans la liste ci-dessous. Sélectionnez la référence de votre imprimante laser Brother, nos équipes vous proposeront notre sélection des meilleurs toners et packs de toners pour votre imprimante laser.

Afin de choisir le bon toner Brother ou le toner compatible avec votre imprimante Brother de la marque Toner Services, il vous faudra repérer la référence de votre imprimante puis recherchez la série de votre imprimante dans la liste d’imprimantes ci-dessus.

Quel toner pour mon imprimante laser Brother ?

  1. Pour commencer, rendez-vous devant votre imprimante Brother et recherchez la référence de votre imprimante. Elle est généralement inscrite sur l’avant de celle-ci et/ou à l’arrière sur une étiquette collée à votre imprimante Brother.
  2. A l’aide de cette référence et de la marque de votre imprimante, vous pourrez, alors, sélectionner la référence de votre imprimante dans la liste de menus déroulants ci-dessus. Cette liste classe les imprimantes par ordre alphabétique ainsi que par séries d’imprimantes.

    Lorsque vous aurez sélectionné votre imprimante, nous vous proposerons, alors, toutes les cartouches de toner Brother et toners compatibles avec le modèle de votre imprimante Brother. Vous aurez, alors, le choix entre 3 gammes de produits. Les cartouches de toner Brother, la gamme de cartouches de toner compatibles de la marque Toner Services ainsi que la gamme de toners génériques.
  3. Vous pourrez alors porter votre choix sur l’option qui vous conviendra le mieux.

    Vous pouvez également rechercher votre imprimante laser Brother depuis la page Brother. Sélectionnez l’onglet «Toner Laser» et recherchez la référence de votre imprimante depuis la liste proposée.

Quelle différence entre un toner Brother et un toner de la marque Toner Services ?

Vous souhaitez tester les toners de la marque Toner Services pour votre imprimante laser Brother mais vous hésitez encore ? Nous avons travaillé durant de nombreuses années à l’élaboration de nos cartouches d’encre et toners afin qu’ils représentent un réel avantage en terme de rapport qualité / prix pour nos clients. Aujourd’hui nous sommes tellement sûrs de la qualité de nos produits que nous garantissons tous les produits de la marque Toner Services sans limite de durée !

Les toners compatibles de la marque Toner Services sont étudiés afin d’être parfaitement adaptés à votre imprimante Brother. En choisissant la marque Toner Services vous réaliserez également des économies considérables sur le coût de vos impressions tout en bénéficiant d’une qualité d’impression équivalente à celle obtenue avec des toners de la marque Brother. Choisir la marque Toner Services c’est avoir la garantie de réaliser des impressions de grande qualité et, ce, au meilleur prix.

Nos cartouches d’encre et toners compatibles de la marque Toner Services sont 100% testés tout au long de leur fabrication. Des tests de qualité d’impression et de performances sont également effectués sur chacune de nos cartouches d’encre et de toner avant la mise en vente de celles-ci. Avec une garantie à vie sur tous les produits de la marque Toner Services, n’hésitez plus, testez une véritable alternative aux cartouches de grandes marques de constructeurs !

Une question sur l’installation ou le fonctionnement de votre toner Brother ou de votre toner compatible ? Notre service clients est à votre disposition afin de vous aider et de vous accompagner pour toute question, tout au long de l’utilisation de nos produits. Faire confiance à Toner Services c’est choisir une équipe forte de plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de l’impression et de consommables pour imprimante.

Comment changer le toner d’une imprimante Brother ?

Ces manipulations s’appliquent pour vos imprimantes : MFC-9330CDW, MFC-L2710DW, DCP-L2530DW, DCP-9020CDW, HL-L2375DW, HL-L6250DN, HL-L2350DW pour toutes vos cartouches de toner brother TN 241 BK, Brother TN245c, TN245M, Brother TN 245Y, TN 2420, TN 3480, toner TN 3512, TN 3520.

  1. Assurez-vous, dans un premier temps, que votre imprimante soit bien sous tension
  2. Retirez la ou les ensemble(s) cartouche de toner et unité de tambour de l’imprimante
  3. Délogez la cartouche de toner de l’unité de tambour (un petit levier vert ou orange peut être présent sur l’unité de tambour, si c’est le cas appuyez dessus afin de faciliter l’ouverture et de retirer le toner)
  4. Retirez le toner neuf de son emballage
  5. Assurez-vous de retirer toutes les protections pouvant être présentes sur votre toner (vous trouverez généralement des protections sur les côtés droits et gauches de la cartouche de toner ainsi qu’une languette sur l’un des côtés ou un cache de protection à retirer)
  6. Vous pouvez, maintenant, insérer votre toner neuf au sein de l’unité de tambour
  7. Refermez l’ensemble et replacez-le dans le bon emplacement au sein de votre imprimante
  8. Refermez le capot de l’imprimante
  9. Lancez une impression avec votre nouveau toner Brother et vérifiez la qualité de vos impressions

Si vous possédez une imprimante laser couleur Brother, vous devrez vous munir de quatre toners différents. En effet, chaque toner correspondra à une couleur spécifique. Vous devrez insérer : un toner magenta, un toner cyan, un toner noir et un toner jaune au sein de votre imprimante laser afin de pouvoir lancer vos impressions.

Lors du remplacement de votre toner Brother ou de votre toner compatible de la marque Toner Services, il faudra vous assurer de remplacer le bon toner. N’hésitez pas à vous rendre dans les paramètres de votre imprimante Brother depuis votre pilote d’impression ou depuis le panneau de contrôle de votre imprimante afin d’identifier le toner vide. Veillez, toujours, à bien enclencher vos cartouches de toner lors de leur installation afin d’obtenir des impressions couleur de haute qualité et de pas endommager votre imprimante.

Quelle différence entre les séries d’imprimantes Brother MFC, DCP et HL ?

  • Les séries d’imprimantes Brother HL représentent les imprimantes Brother laser monofonction. C’est à dire les imprimantes qui n’ont pour fonctionnalité que l’impression simple.
  • Les séries d’imprimantes Brother DCP représentent, quant à elles, les imprimantes 3 en 1 multifonction qui ne font pas fax. Vous pourrez retrouver ces séries pour des imprimantes laser et jet d’encre.
  • Concernant les séries d’imprimantes Brother MFC, il s’agit d’imprimantes 4 en 1 multifonction (dont le fax) et vous pourrez également retrouver ces séries pour des imprimantes Brother laser et jet d’encre.

Top vente :

Nouveautés :